Souriez, vous êtes campés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte-Rendu Réunion TS 25/04/2017

Aller en bas

Compte-Rendu Réunion TS 25/04/2017 Empty Compte-Rendu Réunion TS 25/04/2017

Message par Tsunadée Jeu 27 Avr - 20:46

Bonjour à tous,

Compte-rendu de la réunion TS du 25/04/2017 :

1) Etant donné ses disponibilités variables avec son emploi du temps, Veck m'a transmis le lead de la guilde. C'est un honneur, merci Veck Wink

2) Nous programmons un changement de nom de la guilde. Vous avez tous jusqu'à vendredi soir pour proposer vos noms de guilde sur le forum. A partir de ce week-end, tout le monde pourra voter pour un des noms, et le résultat sera arrêté mercredi prochain, afin de faire le rename.

3) Création de ce forum, qui pourra être renommé dès que le vrai nom de guilde sera connu.

4) Valeurs de la guilde : je tiens à ce que chaque personne respecte les règles suivantes :
- Etre respectueux des autres membres de la guilde,
- On peut dire les choses, mais sans agressivité, et sans provocation.
C'est important afin de garder une cohésion au sein de la guilde.

5) Activités de la guilde :
- Concernant ceux qui souhaitent faire des BG et arènes, n'hésitez pas à proposer aux autres membres de la guilde.
- Concernant les RBG nous avons 2 rosters :
-- Le roster Illidan le lundi et jeudi, je suis RL
-- Le roster Khadgar le dimanche, et bientôt un autre jour, dont le RL sera désormais Tenma. Etant donné sa prise de responsabilité, Tenma est passé Officier de la guilde.
-- Des RBG rerolls organisés régulièrement le samedi après-midi, ou à tout autre moment, pour lesquels Baka assurera régulièrement le lead.
- J'ai également comme plan de faire régulièrement des jeux de guerre arènes ou BG, avec possibilité de faire des tournois rémunérés. Je recherche toujours un organisateur pour cette activité.

6) Bon jeu à tous et amusez-vous Smile
Tsunadée
Tsunadée
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 39
Localisation : Yvelines

https://vous-etes-campes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum