Souriez, vous êtes campés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Guide INTERFACE pour PVP

2 participants

Aller en bas

Guide INTERFACE pour PVP Empty Guide INTERFACE pour PVP

Message par Mara_Arya Jeu 1 Juin - 18:50

Je sais que certains on parfois du mal avec les arènes et/ou RBG pour ce qui est de suivre ce qui se passe en terme de Teamfight pour les RBG ou simplement les combats d'arène, je vous propose donc une petite vidéo (en anglais) qui permet de comprendre comment régler son interface pour mieux comprendre ce qui nous entoure, il y a des commentaires tout au long de la vidéo pour expliquer pourquoi faire comme cela est bénéfique !!!
http://www.skill-capped.com/watch/11621/user-interface-guide-ui-guide-for-every-class/

C'est 18 minutes mais ce n'est absolument pas une perte de temps. Very Happy
Mara_Arya
Mara_Arya

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guide INTERFACE pour PVP Empty Re: Guide INTERFACE pour PVP

Message par Tenma Dim 4 Juin - 14:28

Oui, cette vidéo est vraiment bien faite, elle explique tout ce qui est nécessaire et suffisant. J'applique presque tous ces principes. Mais avec les années il y a d'autres addons que j'ai intégré, moitié pour raison esthétique, moitié pour raison pratique et que je conserve même si ils sont moins vitaux. Aussi, mon interface est plus pensée heal de RBG que dps d'arène. Voilà quelques screenshots. Bon le site n'est pas fait pour afficher correctement des images 1980*1024 je pense mais y'a qu'à les enregistrer ailleurs pour les visionner.

Guide INTERFACE pour PVP W6TGJv

Guide INTERFACE pour PVP VT088V
Tenma
Tenma

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum