Souriez, vous êtes campés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Tsunadée

Aller en bas

Présentation Tsunadée Empty Présentation Tsunadée

Message par Tsunadée Ven 5 Mai - 10:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, 32 ans, j'habite dans les Yvelines pas très loin de Versailles, mais je suis né à Marseille et j'ai vécu dans le sud jusqu'à mes 20 ans. Puis j'ai dû aller continuer mes études d'ingénieur à Lille (toute ressemblance avec un film sorti au cinéma n'est que purement fortuite).

Et là actuellement je travaille chez Airbus dans le développement de logiciels.

J'aime beaucoup la programmation informatique, les jeux compétitifs (particulièrement ceux de Blizzard), et aussi la musique (je joue de l'orgue et du piano).

J'ai commencé Wow dans les débuts, avec un VPN pour arriver à passer le pare-feu de la résidence qui bloquait les connexions Very Happy J'ai un peu tous les persos mais je joue essentiellement des healers actuellement (pretre, druide, moine, cham), j'aime beaucoup ça.

Au niveau de Kael'thas, j'étais dans la guilde des Lycans auparavant, comme un certain nombre d'entre nous, depuis je pense dans les 2014, et puis plus récemment DMH lorsqu'il y a eu la migration.

Je suis vraiment heureux que l'on ait pu monter toutes ses soirées RBG ensemble, le RBG a toujours été ma passion principale sur WoW. J'espère que l'on va continuer longtemps à s'amuser ensemble, et que l'on va pouvoir monter en côte.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, des questions, des remarques, n'hésitez pas à m'en parler. Les conflits, les différences de point de vue, ca arrive, et c'est en en discutant que l'on peut les désamorcer.

Bon jeu à tous ! Smile
Tsunadée
Tsunadée
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 39
Localisation : Yvelines

https://vous-etes-campes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum