Souriez, vous êtes campés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation Tenma

2 participants

Aller en bas

Présentation Tenma Empty Présentation Tenma

Message par Tenma Sam 6 Mai - 14:38

Salut à tous,

Moi c’est Adrien, j’ai 30 ans et je suis Belge. J’habite dans les alentours de Verviers et je bosse à Bruxelles dans les services publics pour la protection de l’environnement, dans le contexte de l’agriculture. Avant ça j’ai étudié dans une faculté d’agronomie pour être bioingénieur. Je connais bien ce qui est maladies des plantes, pesticides, écotoxicologie, etc. Mais c’est plus l’aspect dossier que l’aspect terrain. J’ai aussi toujours adoré bidouiller avec l'aspect software sur PC.
Présentation Tenma G7Jh68Présentation Tenma F2aKN2

J’ai débuté WoW vers 2004 en même temps qu’une grosse passion pour les séries d’anime japonais. Je n’ai quasi joué qu’à WoW jusqu’à 2011. Après ça j’ai découvert ce que le reste de l’industrie du jeu vidéo avait aussi fait de grands progrès. Je me suis alors relancé dans tous les autres genres de jeux solo (et dans d’autres MMOs). J’essaie d’alterner tous les genres, du point-and-click au FPS en passant par le RTS, le jeu de plateforme, la réalité virtuelle et tout le toutim.
Présentation Tenma 5QaTiw

Au cours des différentes extensions de WoW j’ai eu l’occasion de jouer à un peu toutes les classes en me consacrant aux différentes formes de PVP. Pendant les premières extensions j’ai été chef d’une guilde dédiée surtout au PVP sauvage sur Throk’feroth. On s’organisait toutes sortes de virées en petit groupe du côté des capitales adverses, etc. (Forum World PVP). Dans les dernières extensions j’ai passé plutôt du temps dans différentes guildes PVP ally comme KHAOS, Les têtes à claque ou Anarchy.

Ça fait toujours plaisir de trouver une guilde PVP avec du monde motivé pour se faire taper dessus et se laisser healer. C’est le gameplay de heal que j’ai toujours aimé le plus, sur WoW ou sur d’autres jeux multijoueur comme Planetside 2, Heroes of the storm ou Overwatch.
Présentation Tenma D9JhNAPrésentation Tenma ELqsR0

Les années passées sur WoW m’ont fait découvrir les podcasts dédiés à WoW qui m’ont fait découvrir toutes sortes de podcasts sur d’autres sujets que j’écoute quand je n’ai besoin que de la moitié de mon cerveau (pas quand je heal, hein !). Sinon en jouant j’écoute une énorme playlist avec surtout J-pop, OST d’anime, OST de jeux et variété française mélangés.
Présentation Tenma HgoLQ3

Si certains sont intéressés par du BG ou une virée PVP sauvage ou pour des parties dans d’autres jeux vous pouvez toujours faire signe. Aussi pour un brin de causette à propos d’anime vu que je n’ai pas tellement diminué ma consommation par rapport à y’a une décennie : My anime list !!!

A la revoyure.
Tenma
Tenma

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tenma Empty Re: Présentation Tenma

Message par Tsunadée Dim 7 Mai - 18:57

Merci pour cette présentation Tenma Very Happy
Tsunadée
Tsunadée
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 39
Localisation : Yvelines

https://vous-etes-campes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum